Quadeurs de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

J'espère surtout ne pas donner de mauvaises idées a psycopath!!

3 participants

Aller en bas

J'espère surtout ne pas donner de mauvaises idées a psycopath!! Empty J'espère surtout ne pas donner de mauvaises idées a psycopath!!

Message  ludofun Mar 24 Fév - 2:14

ludofun
ludofun
Cintré du caisson !!!
Cintré du caisson !!!

Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère surtout ne pas donner de mauvaises idées a psycopath!! Empty Re: J'espère surtout ne pas donner de mauvaises idées a psycopath!!

Message  wan Lun 2 Mar - 13:06

Gaffe a ce que tu dis Ludo,il serait capable de nous le faire avec Loulou dans l'élastique ....
wan
wan
Admin
Admin

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Plestin les Grèves
Date d'inscription : 20/11/2008

https://quadeurs2west.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'espère surtout ne pas donner de mauvaises idées a psycopath!! Empty Conseil !

Message  Tom29Mx Sam 7 Mar - 15:11

Effectivement mes chères collègues quadeurs mesurés vos propos sur ce site car certaines personnes pourraient et peuvent interpréter " images ou vidéo déjantées du net " comme des défis :
Sachant que notre Psychopathe en duo avec Lafége ont des tendances d'autodestructions " cf video des déffirentes sorties" voir de mutilations.
Mais guars a nous car il semblerait de sources sur que le psychopathe serait actuellement sur le billard pour des modifications lourdes. Je m'explique Dr Lafège serait sur le point de blinder totalement son psychopathe façon Hummer "Modéle us army" reste a voir le résultat !
Je pense qu'il serait de bon augure de rennomer ce quad presque légendaire dans le bris de plastique et autres équipements d'origines ( compteur,cligno,rotules,phare,poignées,guidon,rétros.....).
Vivement le levé de rideau !

Tom.
Tom29Mx
Tom29Mx
Cintré du caisson !!!
Cintré du caisson !!!

Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 28/11/2008

http://sarl.lb.exforest.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'espère surtout ne pas donner de mauvaises idées a psycopath!! Empty Re: J'espère surtout ne pas donner de mauvaises idées a psycopath!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum